La maintenance de votre installation Joomla! est votre responsabilité.

Il est devenu très facile de mettre à jour Joomla!, car lorsque vous vous connectez à l'interface Administrateur, Joomla! va automatiquement vérifier si une nouvelle version est disponible sur le serveur officiel, et si il y a des mises à jour disponibles pour les différents composants installés. Vous verrez le statut actuel de votre installation sous le titre MAINTENANCE dans le menu principal Administrateur.

 IMPORTANT ! 

   Il est indispensable de régulièrement vérifier si une nouvelle version est disponible, et si c'est le cas, de l'installer le plus rapidement possible. La même chose vaut bien sur également pour les composants et modules supplémentaires. Ceci afin d'éviter tout problème de vulnérabilité et de sécurité.

Service maintenance optionnel

Bits Over Atoms propose contre payement un service de mise à jour de votre installation Joomla! afin qu'elle soit toujours au dernier niveau.

Ce service n'inclut pas la mise à niveau vers une nouvelle version majeure, qui peut impliquer une modification de Template et/ou de structure de base de données.